Diplômé de l’École Nationale des Arts décoratifs de Paris en 2009, et titulaire du master “d’Expérimentation en art et politique » à l’école de Science-Po Paris, dirigé par Bruno Latour, en 2011. Il commence actuellement un thèse à l’université de Paris I Panthéon-Sorbonne, sous la direction de Pierre-Damien Huygue, intitulé Les Transformation Pespectives, portant sur les rapports entre le développement récent de ce qui a été appelé 3d (bien que ce nom soit problématique), et l’histoire de la perspective, qui à informé pendant plusieurs siècles le discours des beaux-arts. Cette recherche trouve son origine dans un travail artistique, ou la nécessité de s’approprier cette technique a amené une réflexion sur la situation paradoxale de celle-ci dans l’histoire des sciences et des arts. L’une des ambitions de cette recherche est de parvenir à ne pas en rester à la dimension de nouveauté des dits «nouveaux médias» ou «nouvelles technologies», mais de les replacer dans une histoire longue, afin de reproblématiser la continuité de notre culture.
En parallèle de ses activités de recherche, il enseigne le design graphique au Cerfal Montsouris à Paris, et à l’UFA Blanche de Castille au Chesnay.